• the dog Streamp

    Défis Streampunk chez yolie

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Février 2016 à 14:11

    Bonjour Dom,

    en ce dimanche très pluvieux (chez moi en tout cas), mais un jour heureux.

    Je te souhaite une bonne Saint-Valentin (désolée si tu n'as pas de Valentine, à fêter des choses ainsi on risque de faire des impairs, alors ne m'en veux pas si je fais une bourde)

    En tout cas une bonne journée à toi, bisous Mo

      • Dimanche 14 Février 2016 à 14:26

        merci Mo il y a bien une valentin avec moi 

        donc pas de souci pour cela hi hi hi , bon ici c'est un temps gris , donc pas de bronzette en vue . bonne sint valentin a toi également BiZZ dom

    2
    Lundi 29 Février 2016 à 18:34

    superbe blog Dominique

    merci d'être passé chez moi

    je m'inscris à la newsletter

    je t'ai pris quelques tubes , quand je les emploierai , ton nom sera sur mon blog sous la créa

    Amitiés

      • Lundi 29 Février 2016 à 19:31

        Merci Elise de ton Passage  j'ai pris note pour la newsletter 

        et la provenance de mes renders 

        Anical'ment Dominique

         

    3
    Mardi 1er Mars 2016 à 03:15

    Magnifique !!! j'adore comme tojours

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter