• Femme streampunk

    Femme streampunk

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Février 2016 à 10:55

    Je passe souhaiter une excellente semaine et un bon lundi moi j'attend le coup de téléphone du dr j'ai 3 de mes enfants malade le weekend a été difficile 

    Bon Lundi a toi

    Bisous Vanessa

    2
    Lundi 8 Février 2016 à 10:58

    Et bien avec se temps bien bizarre cela ne me surprend pas 

    bon courage alors , bonne semaine a toi aussi 

    Cdt Dominique 

    3
    Lundi 8 Février 2016 à 14:34

    Une belle femme steampunk avec des couleurs diverse

    Merci cela va faire différent

    passe une belle journée

    4
    Lundi 8 Février 2016 à 15:43

    merci Jopel on essaie de trouvé de belle image a tubé , parfois c'est hard ...

    mais on y arrive  bonne création Bizz Dom

    5
    Lundi 8 Février 2016 à 16:50

    Koukou voici pour toi

     

    6
    Lundi 8 Février 2016 à 17:12

    A oui vraiment originale se streamp merci jopel BiZZ dom 

    7
    Lundi 8 Février 2016 à 17:49

    Bonjour Dominique

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine.

    En espérant que tu as passé un bon week end, moi oui avec ma fille Céline et son copain

    Samedi nous sommes allés au bord d'un lac,mais quel vent

    J'ai pris quelques photos, que je mettrais dans quelques jours sur mon blog photos

    Merci pour ton passage sur mon blog photos

    Joli tube.A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    8
    Lundi 8 Février 2016 à 17:52

    Et oui Jasmine il y a du vent dans l'air , c'est très bon pour se coiffé là .

    bonne semaine  toi aussi 

    Amical'ment Dom

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter